Classe bilangue

Par admin rgcadou-stbrevin, publié le mardi 21 mai 2013 10:55 - Mis à jour le lundi 17 juin 2013 16:36

Les élèves de sixième ont la possibilité de s'inscrire en classe bilangue pour apprendre simultanément l'allemand et l'anglais pendant les quatre années de collège.

La section bilangue pour un triple objectif :

• Conduire les élèves à la maîtrise égale de l’allemand et de l’anglais en fin de collège.
  • Permettre aux élèves d’acquérir des compétences transversales, dans l’esprit du CECRL (Cadre européen commun de référence pour les langues).
  • Développer l’esprit d’ouverture  : ouvrir sur l’Europe et les différences culturelles

Retrouvez toutes les informations officielles des classes bilangue de l'académie