Informations pour les élèves délégués

Par webmestre rgcadou-stbrevin, publié le dimanche 19 novembre 2017 11:07 - Mis à jour le dimanche 19 novembre 2017 11:07
delegues.jpg

Une boite aux lettres est désormais disponible au bureau de la vie scolaire pour que vous puissiez récupérer les informations que le collège souhaite vous transmettre.

Merci de la consulter tous les jours!

Au programme pour les délégués élèves

Formation des délégués 6ème

vendredi 24 novembre de 09h10 à 16h00

Formation des délégués 5ème, 4ème et 3ème

Mardi 28 novembre de 09h10 à 17h00

Rencontre départementale des délégués

Les délégués de 4ème (titulaires), les délégués de la classe Ulis ainsi que les élus au Conseil d'administration participeront à la 11ème rencontre départementale des délégués élèves à NANTES.
Ils participeront à un rallye dans Nantes et iront à la rencontre des associations (culturelles, sportives) institutions autour de la jeunesse. Ils rencontreront par équipe leurs homologues du département
Une réunion d'information aura lieu le mardi 21 novembre à13h15 (salle 200)

Consultation pour le repas de Noël

Du lundi 20 au vendredi 25 novembre, vous êtes invités à donner vos meilleures idées (après avoir consulté vos camarades bien sûr!) pour le repas de Noël du collège

une urne sera à votre disposition en salle de permanence pour que vous puissiez y glisser vos idées.

Elections des élèves au CVC
Elle aura lieu du jeudi 22 au mardi 28 novembre
Une urne sera à votre disposition en vie scolaire pour voter. Rappel : les électeurs sont les délégués titulaires et suppléants de toutes les classes. Rappel :Vous devrez voter pour un candidat 6ème, un candidat 5ème, un candidat 4ème et un candidat 3ème. La liste des candidats sera affichée en vie scolaire. Il manque encore des candidats en 5ème et 4ème!
Pensez à émarger!

Claire RICHARD