rallye délégués

Par webmestre rgcadou-stbrevin, publié le lundi 16 juin 2014 19:19 - Mis à jour le lundi 16 juin 2014 19:19

Rallye des délégués à Nantes

Les 10 délégués de quatrième ont participé au 8ème rallye des délégués à Nantes. Le thème de la journée : mieux vivre ensemble dans le respect des diversités. Les élèves se sont dirigés seuls dans la ville à la rencontre d'associations :  les paralysés de France, la FAL, le CVL du lycée Jules Verne et enfin l'UFOLEP où ils ont été initié à la sarbacane.Une grande journée où ils ont côtoyé plus de 500 autres élèves du département.

Bravo à eux pour leur participation dans l'esprit de la journée et merci à la FAL pour cette grande journée.

Les photos de cette journée sont en pièce jointe