editorial.jpg Rôle et utilisation de l’ENT

Bonjour,

Cet espace Numérique de Travail est avant tout au service du projet de notre établissement:

• Espace de communication, lieu d’échanges et d’information sur la vie du collège, c’est également un lieu de mise en valeur du travail de nos élèves et de leurs réalisations.

• Mais c’est aussi un espace de travail au service des apprentissages. Chaque classe, chaque projet disposent de rubriques qui permettent d’utiliser le numérique, de faire des recherches, de prolonger et d’approfondir ce qui a été vu en classe.

Cet outil doit être au service de toute notre communauté éducative.

Bonne navigation.

Marie-Hélène Meallaoui Principale

Bonjour

Cet outil doit être au service de toute notre communauté éducative.

Bonne navigation.

Marie-Hélène Meallaoui Principale