defilecture2.png Les 4A et 4B autour des plateaux de jeu du défi lecture « Autour de l’adolescence ».

Comme chaque année depuis 2002, un défi lecture a été organisé pour les 4e.
Ils ont montré leurs talents de lecteurs et de rédacteurs de fiches de questions.
Ils préparaient cette rencontre depuis le mois de septembre avec leurs professeurs, en lisant les livres proposés (en rapport avec le thème de l’adolescence) et en rédigeant des fiches de questions à poser à leurs camarades de l’autre classe.
Deux autres rencontres concerneront les autres classes de 4e, en avril et en juin.
L’ambiance était sympathique ce jeudi autour des plateaux de jeu ( réalisés l’an dernier lors d’EPI Arts plastiques Français).
Les équipes se sont prises au jeu durant les 6 parties proposées.
Résultats des classes :

4A : 275 points.
4B : 148 points.

Les classes de 4C, 4D, 4E et 4F devront tout mettre en oeuvre pour faire encore mieux en avril et en juin ! A vos livres !