Mardi 4 octobre , les enseignants d’EPS ont organisé l’assemblée générale de l’AS qui était obligatoire pour les élèves de 6ème. Ce moment a permis  de prendre le temps pour  présenter  aux élèves ce qu’est une association et son fonctionnement et plus particulièrement celle de l’AS.

Après la présentation du bilan des activités et du rapport financier de l’an passé, les projets pour l’année 2022-2023 ont été abordés.

Mme Fernandès -Franco , principale du collège et présidente de l’Association Sportive a rappelé l’importance de pratiquer une activité sportive et la chance qu’avaient les élèves de vivre dans un environnement de bord de mer où les enseignants proposent des activités comme surf, sauvetage ou char à voile.