Les gagnants !

Près de 200 élèves et enseignants ont voté pour élire les plus beaux dessins du concours de dessin manga organisé au CDI.

Les règles du concours

Participe au concours en déposant ton dessin manga au CDI avant le mardi 5 décembre 2023.

Ton dessin doit être sur une feuille qui ne dépasse pas le format A3 (maximum 30 x 42 cm).
Il doit être réalisé à la main, selon un modèle ou inventé d’après ton imagination. Bien sûr, il ne doit pas être décalqué !
Il peut être en couleur ou en noir et blanc.
Le sujet est libre mais le style de dessin doit être d’influence manga (avec une acceptation assez large de ce qu’est le « style manga » !)

Un vote aura lieu entre le jeudi 7 et le mardi 12 décembre, les gagnant seront annoncés le jeudi 14 décembre et récompensés par des cadeaux offerts par la FSE.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à venir me voir !

A vos crayons !

Mme Amoureux