Dans le cadre de l’opération « la Nation apprenante » et en raison du contexte de confinement inédit que nous connaissons, Ouest-France a décidé de mettre en accès gratuit son site « ACTU EN CLASSE » jusqu’au 30 avril. Ce site est destiné à l’ensemble des enseignants, des collégiens et lycéens de votre département. Chaque enseignant et chaque élève pourra ainsi bénéficier d’un accès à l’information de la Loire-Atlantique et aux autres contenus du site (flux d’actualités, journal PDF, archives et dossiers thématiques mensuels).

Ces ressources numériques pourront accompagner les enseignants, les élèves et leurs parents dans cette période exceptionnelle pour des pratiques d’éducation aux médias à la maison.