Bonjour

Après quelques péripéties à l’aéroport nous sommes bien arrivés à San Vinceç pour retrouver nos correspondants.

La première journée s’est passée sous le soleil à la découverte des lieux importants de Barcelone. Les élèves ont ainsi u découvrir la casa Batlo et visiter la Pedrera.

Après une première nuit dans leur famille d’accueil, ils ont découvert le collège de leurs camarades . Un petit déjeuner d’accueil leur a été offert et ils ont pu assister à des cours et découvrir les différences de leurs établissements.

L’après midi nous avons découvert le premier bâtiment conçu par Gaudi. La journée s’est achevée par la découverte d’un tradition catalane les casuelles.

A présent ils profitent du we en famille et nous les retrouverons lundi pour de nouvelle aventures.