Mercredi 7 juin

Dernière journée de compétition. Le stress et la pression étaient au maximum ce matin . Les sauveteurs, notre coach, notre juge et nos 2 profs ont tout donné pour préparer, encourager , nager, remorquer , arbitrer, motiver ! 4 épreuves à un rythme et une intensité dignes des grandes compétitions . Les équipes se tenant au coude à coude pour le podium.

A 12h45 ,annonce des résultats et éclatement de joie, quand le collège Hélène et René Guy Cadou est annoncé 3eme des championnats de France ! On rajoutera aussi la certification Nationale de notre jeune officiel et également de notre jeune coach.
Ils nous ont et se sont procurés de fortes et belles émotions qui marqueront à coup sûr le parcours de collégien.

Bravo à eux  !

Lundi 5 juin

Les élèves du sauvetage sportif se sont rendus aujourd’hui à Muret pour la finale ….

Après 7h de route , ils sont bien arrivés. Ils ont pris leur repas de bonne heure après être passé à travers les orages !

Ce soir révisions des épreuves.  Demain,  1ère épreuve à 8h !!!

Nous leur souhaitons bonne chance…